. Les Chevaux du Paradis .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Les Chevaux du Paradis .

. Tout comme les Anges, les Chevaux viennent du Ciel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
. Hawikay .
Admin
. Hawikay .


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2008

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. EmptyDim 2 Nov - 0:55

    Tout d'abord, je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce forum. Désolé si pour les quelques premiers jours tous s'installe & n'est pas complètement au point. Je vais donc vous parlez du règlement, pas de codes en vue, j'ai confiance en vous, si vous comettez des érreurs vous le verrez par vous-même. J'espère que vous vous souvenez encore des règles de base, pas de propos racistes, sexistes, ponrographiques ou autres ou vous serez sanctionnés. Je précise que le langage SMS n'est pas bien accepter.


    I - Débuts.
    À votre arrivée sur le forum, vous devrez vous inscrire. Dans le formulaire que vous sera donné dans un sujet mis en post-it, vous devrez vous faire votre premier cheval. Vous pouvez vous même donnez les photos, maximum cinq photos. Lorsque vous aurez finis le formulaire que vous aurez donner le nom de votre domaine, vous serez validé par un modérateur ou un admin. Nous fairons votre domaine le plus rapidement possible pour ne pas vous faire attendre. Nous vous mettrons alors votre cheval dans votre domaine. Vous débuterez alors votre jeu avec votre cheval, un boxe avec des prés. C'est tout ce que vous aurez ainsi que de l'argent pour faire vos installatiobns. Mettre un terrain de cross, de TREC, etc. Vous fairez comme vous le voulez.


    II - Argent & Métiers.
    Ici l'argent, ce sont les €uros. Lorsque vous arrivez dans votre domaine, vous avez 4000 € en banque, très utile. Il vous servira à acheter vos installations, les prochains chevaux, à payer les visites chez le vétérinaire & autres. Il est donc bien important d'en gagner aussi, vous le pouvez. Trouvez-vous un job qui payera assé. Du travail, il y en a à l'accueil, là, vous verrez une liste de métiers dans l'ordre du plus important ou moins important. Plus le travail est important plus vous gagnerez d'argent en dehors des salaires. Moins il l'est, moins vous gagnerez. Ou, il faut quand même vérifier, ce n'est pas toujours le cas. Mais je vous conseil de faire un travail que vous aimez faire. L'argent que vous gagner par mois & visites seront mis dans la liste des métiers ainsi vous aurez aussi une petite explication courte & simple sur le métier en question.


    III - Soins.
    Voici un "court" chapitre pour dire que les visites chez le maréchal & le vétérinaire doivent être fait tous les deux mois. Chez le dentiste & l'osthéopate ce sera tous les six mois. Pourquoi pas faire les visites chez le véto & le maréchal tous les mois ? Parce que voyez-vous, Admine & modos n'ont pas toujours le temps d'éditer jours & nuits les fiches, au moins nous seront tranquille pendant un quelques semaines, enfin cela dépend car chacun aura une date différente pour se rendre chez le vétérinaire en fin de compte. Lorsque le forums era un peu plus peuplé nous engagerons un bénévole qui vérifiera si vous avez été chez le vétérinaire oui ou non ce mois-là, etc. Vous avez une semaine maximum pour vous rendre chez le véto & maréchal, ... J'espère que c'est compris. :]


    IV - Magasin.
    Le magasin est l'endroit où vous acheterez toutes vos installations. Mais attention ! Tous les deux mois, vous devrez acheter de la nourriture pour vos chevaux ! Oui, oui, un cheval sa doit manger, boire. Soyez content qu'on ne vous demande pas de payer l'eau courante. ( xD. ) Si vous n'acheter pas votre nourriture, votre cheval aura des problèmes & sera peut-être mis à la SPA si vous le négligez. Une fois à la SPA, vous ne saurez plus le reprendre, se sera de votre faute si votre cheval à atterit là. ( Il y aura peut-être exception si vous m'en parler par mp d'un problème quelconque ) Bien sûr, si vous êtes partit en vacances, votre partie sera mis en pause ou vous devrez payer pour qu'un palfrenier soigne vos chevaux, c'est encore à voir en fonction de l'activité & du nombre de membres que le forum aura.


    V - Entrainements.
    Comment voir lors des concours quel cheval est le plus fort ? Hé ben c'est simple, il faut entrainer votre cheval, le faire évaluer. Il faut qu'il progresse. À la fin,c ertains chevaux sont de vrais champions. Mais alors, comment entrainer un cheval ? C'est simple, sur les EV ( Ecuries Virtuelles. ) nous faisons des messages & nous écrivons ce qu'on fait avec notre cheval je vous donne un court exemple :
    J'arrive aux écuries, contente de pouvoi aller voir mon cheval. Dès que je suis arrivée devant son box il sortit la tête du box ce qui me permis de lui donner une caresse. Je lui ai mis un licol & une longe, je l'ai attaché pour le brosser tranquillement, il profita en reniflent la poche de mon pantalon. Je sortis le bonbon & le lui donna.
    " Aller mon grand, on va devoir aller travailler. On fait du saut "
    Après l'avoir panser, je l'ai seller & brider. & nous sommes partis au manège.

    Après ça vous faites un nouveau message & vous faites l'entrainement de la même manière que l'entretien. Nous nous basons pas forcément sur la longueur du résumé mais de ce qu'il y a dedans, si vous vous entrainez dedans, nous en mentrons plus que quand un membre ne parle des petits détails du comment il est venu à l'écurie. Je vous demande autre chose, soyez réaliste. Un nouveau cheval ne saute pas tout de suite les 1m. Attendez de l'avoir entrainer plusieurs fois en saut pour le faire sauter 1m. Le forum est basé sur la réalité. Nous ne voulons pas de poulain licorne, nous ne voulons pas un poulain pur-sang arabe alors que ses parents son tout deux des fjord. Les chevaux sont parfois embêtants & vous n'êtes pas le meilleur cavalier du monde, les chutes sa arrive. Puis, lorsqu'on tombe, il y a bien plus d'action, non ? Que tous soit toujours parfait est un peu lassant. Des personnes lisent parfois vos entrainements & en liront bien plus si ils sont beau, sans fautes & qu'ils sont écrits comme une petite histoire sympathique. Le style des écrits peuvent rapporter des points en plus. Oui, lorsqu'on fait un concours on regarde souvent les points, chaque entrainement rapporte des points dans la discipline entrainée.

    Voilà, je pense que ce serait tout, si il y a encore des choses à expliquer ce sera dans le forum ou cela viendrait ici. Je vous souhaite un très bon jeu. N'hésitez pas à poser des questions. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dada-anges.forumsrpg.com
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Les Chevaux du Paradis . :: . Hors Jeu . :: Règlement.-
Sauter vers: